Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V  : Avis & Test de cette scie sauteuse

Les caractéristiques de Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V

La scie sauteuse Makita DJV180Z est une scie sauteuse qui n’a rien à envier aux autres scies. Cette scie sauteuse possède les caractéristiques communes aux scie sauteuse que sont une prise en main facile, la puissance, l’ergonomie, etc. Mais en plus, ce modèle de scie sauteuse sans fil possède une batterie rechargeable.

Cette batterie est faite en lithium et prend moins de 30 minutes pour se recharger ; cette batterie une très grande espérance de vie. En plus cette scie sauteuse possède une LED qui crée la ligne de coupe. Toutefois, pour le prix de cette scie sauteuse il n’y a pas de sac de rangement.

Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu

Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu

Les points forts de Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V

La scie sauteuse doté d’une LED. Elle vous donc permet de voir parfaitement votre plan de travail même si vous travaillez dans un endroit sombre. En plus de faciliter votre ligne de coupe, cette LED vous aide à créer la ligne de coupe que vous désirez. Ce modèle de scie sauteuse à une coupe puissante et douce à la fois. Sa vitesse de course peut aller jusqu’à 2600 spm par minutes.

La scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z peut couper le bois à une profondeur de 135 mm et l’acier à une profondeur de 10 mm. Lorsqu’on effectue une coupe de métal, la feuille de vibration est de 3,5 m/seconde. Et lorsque la coupe est agglomérée, la vibration est de 8 m/sec. La scie sauteuse à un poids net de 2,8 kg. Et le changement de lame se fait aisément.

Ce modèle est doté d’une batterie rechargeable en lithium qui la différencie des autres scies sauteuses. Il ne faut que 22 minutes de charge à la batterie pour se charger.
Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu
  • Outil-moins de changement de lame.
  • 22 minutes de temps de charge avec l'air refroidi makstar optimum système de charge.

A qui s’adresse ce produit ?

Amoureux du bricolage, ce produit est fait pour vous car il contient tous les éléments dont vous aurez besoin. Au vu des différentes fonctionnalités qu’elle embarque, elle a un poids bien équilibré et une bonne ergonomie. En plus les différents réglages sont faciles et le produit est très efficace. Si vous êtes à la recherche d’une scie sauteuse qui durera et dont les qualités sont indéniables, la scie sauteuse de Makita DJV180Z sans fil vous attend. Donc professionnel comme amateur peut l’avoir, et ce, à un prix incroyable.

 Ce que nous pensons de ce produit

Ce produit est d’une excellente qualité. Au vu des différents trucs qu’elle embarque, elle a un poids bien équilibré et une bonne ergonomie. En plus les différents réglages sont faciles et le produit est très efficace. Sa batterie en lithium lui assure une très bonne durée de vie et une très bonne autonomie. Cette scie sauteuse allie parfaitement robustesse, qualité, dureté, autonomie, facilité d’utilisation et travail précis.

Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu
  • Outil-moins de changement de lame.
  • 22 minutes de temps de charge avec l'air refroidi makstar optimum système de charge.

Les points forts:

  • Recharger par batterie en lithium nouvelle génération ;
  • Équipé d’une LED crée et facilite la ligne de coupe ;
  • Vitesse de coupe pouvant aller jusqu’à 2600 spm ;

Les points faibles :

  • Ne dispose pas de sac de rangement